RIP LizinRIP Lizin (Retour Interdit au PS)

De Like That
Aller à : navigation, rechercher

Quand on (re)pense au lynchage de A.-M. Lizin par son propre parti, le PS (dépenses avec la carte visa de l'hôpital de Huy), au lâché de B. Mampaka par son parti, le CDH (factures colossales de GSM)... On ne peut qu'être admiratif de la solidarité et de la "franche camaraderie" au sein du MR qui, soutient J. Galant avec ses 400.000€ d'argent public illégalement dépensé.

Quand on y réfléchit: qu'aurait pu faire le premier ministre? Lâcher sa ministre, qui plus est, membre de son parti ? Quel sens cela aurait-il eu alors que T. Francken peut tout se permettre, dans ce gouvernement, sans se faire taper sur les doigts? On aurait eu la confirmation que c'est Bart qui dirige ce gouvernement et que personne ne doit toucher à ses petits protégés.
Résultat; Charles est obligé de soutenir toutes les conneries des membres du gouvernement pour ne pas passer pour celui qui ne soutient que les NVA, c.-à-d. sous la botte de Bart!
Le message est clair: déconnez membres du gouvernement, faites le buzz avec des propos borderline, dépensez encore plus d'argent public; vous obtiendrez toujours l'absolution de votre premier ministre! Même toi, Didier... Allez y tous: déconnez plein tube!!!