Anniversaire d'Harmony

De Like That
Aller à : navigation, rechercher

Voilà plusieurs années que je ne cesse de lui rappeler publiquement, chaque 4 décembre, quelle bête fille elle est. C'est détendue avec elle pcq elle est assez intelligente pour n'entendre que le compliment derrière ce petit mot et se moquer de ce qu'en penseraient ceux qui ne le comprennent pas comme ça.
Tout ce que je pense de toi et que je n'ai pas dit...
Tu es une belle âme et d'une grande intelligence. Tu ne te prends jamais au sérieux tout en restant quelqu'un de très sérieux et de fiable. Tu ris de tout et de rien mais surtout de tout! Toute cette médiocrité ambiante que tu détectes très vite grâce à ta grande capacité d'analyse. Tu en ris sans doute pour ne pas en pleurer. Tu ris de bon cœur, sans te moquer (si... un peu, parfois même si tu ne tires jamais sur les ambulances).
Tu es une femme de conviction et tu es constante. Tu es une personne exceptionnelle. Certains font de la politique pour leurs poches, d'autres pour leurs egos mais toi c'est par conviction que tu peux apporter quelque chose à ce peuple congolais. Ce peuple que tu as le bon goût de ne jamais mépriser (contrairement à certains bien nés de kin, qui se reconnaîtront...). Le Congo a besoin de toi et je suis convaincue que tu feras de grande chose pour ce pays.
Joyeux anniversaire bête fille!!!!
Love you girl, keep it up!