Thanksgiving

De Like That
Aller à : navigation, rechercher

Puisque les fournisseurs de civilisation et de valeurs universelles -excusez du peu- nous ont aussi apporté "Thanksgiving" (normal de consacrer un jour pour rendre grâce et dire merci quand on passe les 364 autres à éduquer et émanciper le reste du monde, bon gré mal gré, à coup de bombes); je vais montrer toute ma gratitude et dire MERCI!

Merci à BHL pour la libération de la Lybie, merci!

Merci à nos gouvernants d'y avoir participé avec notre argent et sans notre accord, afin de permettre à certains riches de s'enrichir un peu plus là-bas sans payer d'impôts ici; nous obligeant à travailler deux ans de plus, merci, merci, merciiiii!

Merci à Barack et à ses prédécesseurs pour Al-Qaeda et Daech, merci! Merci car les sommes misées pour faire ces guerres auraient pu servir à payer ce que ces riches entreprises obtiennent gratis... Notre argent serait sauf et ceux qui veulent des matières premières n'auraient qu'à payer pour, merciiiiiiiii!
Merci d'avoir réussi à nous monter les uns contre les autres pendant que les décideurs et leurs proches sont en sécurité, merci!
Merci pour la voiture de police postée devant l'école hier (me stressant pcq je m'imagine l'école de mes petits menacée) et absente aujourd'hui (pcq je m'inquiète maintenant de ce retrait de "protection") merci!

Du fond de mon c...œur : MERCI!!!
Cordialement,

LA DINDE